Skip to content Skip to footer

MSL confie à IDEC SANTÉ l’extension d’un site de Micro-électronique

MSL a retenu IDEC SANTE pour faire évoluer son site industriel de Meung-sur-Loire (45) pour répondre à une croissance de son activité. Le lancement des travaux de ce projet de 5 300 m² est prévu dans les prochaines semaines et permettra l’installation de 14 lignes de production.

MSL : UN SPÉCIALISTE DES COMPOSANTS ÉLECTRONIQUES

MSL, filiale du Groupe ALL CIRCUIT accompagne ses clients, principalement du secteur automobile dans le design, l’industrialisation, la production et la logistique de composants électroniques. Afin d’accompagner le développement de son activité, l’entreprise s’est tournée vers IDEC SANTE pour faire évoluer son site historique de Meung-sur-Loire. Grâce à une réponse globale et sur-mesure, IDEC SANTE a su séduire son client grâce à ses connaissances techniques, sa réactivité et sa capacité à formuler plusieurs scénarii basés sur les enjeux de son client pour l’installation de 14 nouvelles lignes de production.

LANCEMENT DES TRAVAUX AU PRINTEMPS

Ces nouvelles capacités de fabrication prendront place dans une extension de 5 300 m² traitée avec un environnement contrôlé répondant à la norme ISO 8. En complément de la zone de production qui viendra se greffer au site existant de près de 10 000 m², un plateau de bureaux de 1 000 m² est prévu en R+1. Le lancement des travaux de ce projet est prévu dans les prochaines semaines.

Haut de page